Liens sponsorisés …. et baise matinale

une bonne nouvelle du Libé

pub web plus ciblés ?….. ;) doutons-en!

isolation naturelle

4 Responses to Liens sponsorisés …. et baise matinale

  1. alain gravel says:

    est-ce que je t’aurais démasqué, Vinçouille la fripouille des Maristes??

  2. alain gravel says:

    Est-ce que c’est Vincent des Maristes??

    J’ai bien aimé Sébastien Chabal

    Je participe a l’émission 20e anniversaire de Questions pour un champion. J’enregistre a Paris le 3 juillet! Si ca t’intéresse!

  3. Patrick says:

    Crisse. Un nouveau post SVP.

  4. Jason Isbister says:

    Salut Vincent,

    Pas moyen de laisser une note générique sur ce site?

    J’voulais simplement te dire que tes kidz sont tres cute!! J’ai regardé tes photos sur flickr…tes mignons.

    Take care,

    Jason

Leave a Reply

