Sarkozy un peu bourré au G8: vodka, poutine…bon mix!

Un peu plus d’info via Liberation

– – Jeudi le 14 juin – –

Bon, Bon! Il semble qu’il n’était pas saoul. Si ca vient du Libé… sur Sarko.. on peut le croire non?

Tempête dans un verre de vodka

L’affaire a à ce point affolé le Net que le présentateur belge a présenté des excuses officielles auprès de l’ambassade de France à Bruxelles… Mais alors, saoul, Sarkozy, lui pourtant sobre comme un chameau ? Même pas : les journalistes qui ont suivi la conférence de presse n’ont rien décelé de la sorte. Détail amusant, enfin : celui que le Net soupçonne d’avoir servi vodka sur vodka à Sarkozy, Vladimir Poutine, ne touche pas non plus à l’alcool. Il est fort, ce Sarkozy : il ne boit pas, mais c’est tout l’Internet qui s’enivre.

– – Jeudi le 21 juin – –

Voici la raison selon Libé

Dans des propos rapportés par Le Parisien/Aujourd’hui en France, le président donne sa version: «J’étais en retard, j’ai donc monté les escaliers quatre à quatre. Je n’avais rien de particulier à dire. J’ai donc demandé s’il y avait des questions. Je ne bois pas une goutte d’alcool. Je n’ai pas de mérite : je n’aime pas cela».

3 Responses to Sarkozy un peu bourré au G8: vodka, poutine…bon mix!

  1. Simon-Pierre says:

    On dirait plutôt qu’il vient juste de se mettre dans le backstage et de remonter ses culottes.

  2. Antoine says:

    Sarkozy poussa Latines lorsque que Merkel débarqua ses Teutons sur les quais. C’est un contrepet.

  3. Simon-Pierre says:

    Sarkozy lassa Poutine lorsque Merkel débarqua ses tétons sur les queues.

Leave a Reply

