Un vol comme un autre ?

Salut,

Je suis sur un vol de Paris en direction de Bâle. 50 minutes de vol. J’y serai seulement 2 jours. Je ne sais pas ce que j’ai, mais j’ai le gout de t’écrire. Je ne sais pas vraiment quoi… mais je sens que je dois écrire quelque chose.

C’est en sortant de l’autobus qui nous emmène à l’avion, lorsque j’ai vu l’horizon, que j’ai eu un flash paisible. Un petit éclair de légèreté, d’humilité.
**Imagine! ils n’ont pas de boissons chaudes sur ce vol. Mais ils nous souhaitent quand même un agréable vol**
C’est peut-être le fait d’avoir des enfants qui me fait sentir comme ca. Comme si tout prenait un autre sens. Comme si le fait d’avoir de la « progéniture » me faisait sentir que j’avais atteint une certaine immortalité. Le couché de soleil était superbe et… évidemment ceci a rajouté à ma sérénité. Comme si tout allait bien. J’ai comme une confiance inébranlable dans l’avenir. Tout va bien! Et tout ira bien!
**Pourquoi les hôtesses mâles portent-ils des vestons avec des « grades » sur les épaules? Comme si ils étaient presque des pilotes.**

Leave a Reply

