Des SMS pour Ségolène et mes prédictions

Mes prédictions:

Sarko et Bayrou en tête au premier tour. Les indécis ne voteront pas pour Ségo, mais pour Sarko et Bayrou.

Bayrou élu au second tour. La gauche sera derrière Bayrou.

—————————

Sur le site : http://www.lesamisdesegolene.org

LA CAMPAGNE PERSO

Faites votre propre campagne vous-même !
Sans bouger de chez vous et à très peu de frais…
Chaque voix compte ! Envoyez le sms, le mail, le coup de fil qui fera basculer vos proches encore indécis.

On propose de copier coller des messages SMS pour mobiliser des indécis:

Tu ne vas quand même pas voter à droite ! Pas ça ! pas toi !

J’ai fait un cauchemar… tu votais Bayrou

Sarko pour cinq ans ? Pitié, vote Ségolène !

Tu n’as quand même pas glissé à droite ! Oublie Bayrou et vote à gauche

Fais attention, voter Sarko c’est génétique…

3 Responses to Des SMS pour Ségolène et mes prédictions

  1. Louis says:

    Prévisions courageuses, mais…

  2. Vincent says:

    ouin… disons que mes prédictions sont nulles….. comme Ségo. Un hongrois à la tête de la France… ;) ca fera du bien.

  3. Simon-Pierre says:

    Ayoye, t’es dans l’champs. Crisse que t’es poche! ;-)

    Il paraît que les maisons de sondage françaises sont mauvaises pour prévoir les résultats des élections françaises…

    En Occident, il y a une montée de la droite à ne pas sous-estimer. France et Québec compris! Moi je dis que Sarko va se faire élire.

Leave a Reply

