Ahhh les Ados… he he! :)

 ado.jpg

« Le Courrier de Louise », dans le Journal de Montréal du 1er octobre 2004.

via le Bêtisier

14 Responses to Ahhh les Ados… he he! :)

  1. Mais c’est n’importe quoi. Je peux pas croire que de nos jours y’a encore du monde qui ose penser comme ça. Je suis outrée. D’ou qui sort cet ermite la. Faut vraiment être plus qu’arrièré pour penser comme ça.

  2. Dan says:

    MON CHER MONSIEUR P.L.D. apparamment il reste encore des gens bornés tetus obtus qui généralisent et mettent tous les oeufs dans le meme panier. On dirait Hitler avec les juifs. Et vous, vous avez jamais été ado ? Je tenais juste a vous dire que je suis ado, que je ne porte pas des chandails jusqu’aux genoux ni de pantalon pour éléphant a la moitié de mes fesses, je porte des jeans normaux, des chemises, des pulls, j’ai des amis intimes pour lesquels je suis pret a tout… Je ne fume pas et je n’ai pas baisé a 11 ans, et vous aurez noté que j’écris sans fautes d’orthographe… J’ai 17 ans.

    J’espere que vous ne vous prenez pas pour un adulte, vous etes juste un mec a l’opinion fermée et généraliste, meme pas un gamin, ni un ado ni rien, vous etes déja un vieil aigri frustré par quelque chose qui vous pese et que vous avez vécu dans votre adolescence, peut etre étiez-vous un looser coincé et maintenant vous reportez cette frustration sur les ados d’aujourd-hui dont CERTAINS sont un peu trop décoincés… Allez savoir, je m’en fous, de toutes facons… Je devrais meme pas vous répondre…

    Mais ya quand meme une justice : vous avez choisi de pas vous reproduire, ca évitera un autre frustré-généraliste-nazi. Allez salut, et au plaisir, ex-ado.

    Dan

  3. Cette femme qui a écrit sa se croi tou permis et elle n’as pas a critiker car elle ne nous comprend !

    L’adolessence , tou lmonde critik` ,
    Mai personne crompren !

    ALOR CHUUUT =X

  4. je cey pas si cey une femme !xD

    Mais entou cas , vous ki écrivez sa , sur nous , cey pitoyable !!!
    On fais skon ve et cey a personne de nous jujer !!

    Vous nètes pa a notre place alor vous ne savai pa donc CHUUUT =X !

    && vous pensez ossi kon est grossier ! mai avan de penser sa , vou avez vu votre mot ???
    Nan mais la chui désolé pour vous mai entre nous celui ki expose des grossièrté cey bien vous alor encore une foi CHUUUT =X !!

  5. rebecca says:

    Cest bien..Cest votre facon de pensser !!
    Vous etes outrer de nous voir aller nous les ados..
    Mais regarder vous en face vous encore pire que nous!
    Vous vous permetez de nous critiquers ouvertement alors
    que nous on devrais vous portez respect parce que vous
    etes des adultes!!!! Non merci jai pas de respect
    a donner lorsque je vois des imbeciles sans vie nous critiquer
    de la sorte.

    Vous ne vous etes jamais dit que cetais de la faute des adultes si
    nous nous allignons vers ce chemain!On la pas inventer tout seul.

    Oui javoue quon devien de plus en plus délinquants et sauvages..Mais
    cest la simple et pas toujours belle vie!

    En autre mots: Si on vous veraus pas fumer vos 2-3 paquets de cigarettes
    par jour et si il ny aurait pas de asser stupid pour se vendre a moitier nue sur la
    rue …Bha peut-etre quon serait pas rendue comme sa!!

    Rebecca

  6. laura says:

    pff ta jamais été un ou une ado
    de tt facon jmen fou t vieu tpeu pa comprendre
    a par écrire des articcles a la con é meme pas dire ton non

  7. delphine says:

    moi chui ado et je suis pourtant dacord !

  8. ameline says:

    j’y croi pa c grave exagerer !!!
    primo y a pa ke les ados ki ont des piercings et pas des anneaux
    deuxio je di pas ke il n’y en a pas des comme sa mais si ta mere avait été comme toi tu serais pas la alor moi je suis sur ke en faite ta pas d’enfants pck personne ne t’aime pour avoir un goss y faut 2 personnes
    sa sapele un couple tu connais???

  9. Maxime says:

    C’est quoi ton problème ?! Ce sont les gens comme toi qui sont débiles mentaux et cons ! Bon, je me tais, car, si je continue à parler avec toi, j’en ai pour des heures à te faire la morale et à t’insulter !!!
    Pour dire comme Dan, moi aussi, j’écris sans fautes d’orthographe. J’ignore ce qui t’ammène à écrire des choses comme ça. Une mauvaise expérience au secondaire, peut-être ? Et vous, dépendamment votre âge, vous portiez peut-être un horrible affro disco, au lieu des pantalons style abri tempo, comme vous vous amusez à les appeler. Je tiens aussi à vous signaler que j’ai 14 ans et je n’ai jamais fumé, ni même jamais baisé et je ne porte pas non plus mes jeans aux genoux… Bon ! Salut, ex-ADO taré au passé malheureux…

    Allez les gens, dites moi si vous êtes d’accord, avec moi ! Criez le haut et fort !!! OUI !……ou non…

  10. dana says:

    Excuser moi mais votre truc sur les ados est bien plus pire que nous oui nous faisons nos experience et laisser nous faire et non se nest pas tout les ados qui fume et qui font lamour a 12 13 14 15 ans non dzl et vous vous etes encor plus pitoyable vous feter et vous fessez lamour avec nimpporte qui vous nete que des cochon sexuelle et votre drogue et vos plaisir on vous critique pas alors quelle droit vous prener pour nous critiquer oui vous pouvez mais nous on en orais pendant des annees a ecrire sur vous.chui vraiment desoler mais vous avez votre facon de penser mais pour linstant on se fou de tout et ses encor drole mis endu a 18 19 ans nous allons voir quil ne faut po agir comme VOUS les adulte daujourdhui merci davoir lu bonen fin de journee Les adultes comme vous dites

  11. dana says:

    Nuence de un se nest pas tout les ados qwui sont comme cela moi jai de bon parents je suis eduquer alors je suis une des bonne ados de deux ses acose de vous les adultes que les ados sont comme cela et de 3 nous avons du respect pour vous alors respecter nous a votre tour merci.

  12. anonyme says:

    À la fin d’avoir lu le commentaire de ce P.L.D, j’avais envie de pleurer. DE PLEURER DE RAGE!Je n’arrive pas à croire qu’il a eu le culot de dire ca. OUI il y en a des ados assez déliquants mais pas la peine de généraliser! avez vous déja été ado??? D’accord moi je ne généralise pas Monsieur P.l.d, vous êtes con mais je ne dis pas que tous les adultes sont cons à cause de cela! Pff!

  13. emynona says:

    je sens qu’on va encore me faire chier passe que je dit des conneries, mais j’dois bien avouer que là, niveau ado’, tu pars dans un tripe un peu méchant …
    les ado’s ( dont je fais partit ! :p ) sont peut-être “couverts de piercings”, peut-être qu'”ils baisent et fument”, mais quand on connait pas, on ferme sa gueule et on regarde ! je suis sûrement très méchants, mais je sais que même si je manques sûrement de maturité, j’en ai plus que lui ! il en a peut-être, mais j’appelle pas ce de la maturité que de critiquer ce qu’on ne connait pas !

Leave a Reply

