“raccourci extrêmement schématique”

Chirac

He he! Je suis mort de rire. L’article ET la photo ci-haut (rien à voir avec l’article). I LOVE Chirac.

« Où l’Iran enverrait-elle cette bombe? Sur Israël? Elle n’aura pas fait 200 mètres dans l’atmosphère que Téhéran sera rasé », a soutenu Jacques Chirac, avant de revenir, quelques heures plus tard sur ses propos.

Selon lui, ses propos initiaux reflétaient un « raccourci extrêmement schématique ».

Je vais tenter d’utiliser “raccourci extrêmement schématique” comme justification la prochaine fois que j’ouvre ma gueule un peu trop grande. J’ADORE!

Via un article de Radio-Canada Chirac commet un impair diplomatique

Leave a Reply

