Let the Presidentielles begin!

sarko

Ahhhh que de plaisir on aura! Quel slogan! Je me demande pourquoi ils ont ce slogan. Rien n’est possible aujourd’hui? On se sent inutile? On veut du changement(évidemment)? Mais “TOUT”, c’est mégalo en svp.

LePen, Sarko, Ségo….! C’est mieux que le Mondial de foot tout ca. J’aime mieux être cynique que de ne pas m’intéresser à la politique.

Advertisements

3 Responses to Let the Presidentielles begin!

  1. Max says:

    J’ai écouté le discours d’investiture de Sarko. Ouache. C’était délirant. “On ne peut pas comprendre la peine de l’autre si on ne l’a pas vécu soi-même. J’ai changé” . Ben oui. T’as fait un tour de char dans les banlieues et t’es un born-again maintenant.

    Ou bien “Parce que quand il s’agit de la France, il n’y a plus de [partisannerie]”. Que c’est creux.

    Il est creux, creux, creux cet ambitieux !

    Mais ce sera divertissant.

  2. Antoine says:

    Il n’est pas seulement creux, il dit: vague. “Tout devient possible”? Je ne pense pas que les Français se laissent convaincre par un discours d’une telle fallacie. Le problème de ce slogan, c’est personne ne pourra dire que c’est vrai, pas même ceux qui voudront se faire élire sous son égide. Il s’est trompé: au lieu de dire une banalité, il a dit une fausseté. Malheureusement, si le peuple fait peu de cas d’une banalité, seul un cynique en arrive à croire que la fausseté reçoit le même accueil. Sans le savoir, il se place en position où il veut convaincre les électeurs d’une chose apparemment impossible: son élection. On sent la déstabilisation derrière ce slogan, ça doit ravir Ségolène, qui sera probablement élue en laissant son rival creuser sa propre tombe.

    Autre indice: il disait dans son discours d’investiture: “Je n’ai pas le droit à l’échec”. Cet énoncé laisse entendre deux choses. La première, c’est qu’il parle de ses droits (et non de ses devoirs) et en plus de manière négative. La deuxième, c’est qu’il répond implicitement à une proposition qu’il prend forcément au sérieux (sinon il ne prendrait pas la peine d’y répondre), soit que l’échec se profile. Peut-être prend-il aussi au sérieux les derniers sondages? De toute façon, ce n’est pas la phrase d’un homme solide et je doute de ses chances de se faire élire.

  3. Darrel says:

    Wow, superb blog layout! How long have you
    been blogging for? you make blogging look easy.

    The overall look of your site is wonderful, as well as the content!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: