Pixmania de MERDE – Ras le bol!

Wow! J’avais vu des posters de cette compagnie dans le métro. Un genre de FutureShop\BestBuy, mais en ligne seulement.

What a service……..!

Expérience en “Live direct”:

Je voulais simplement acheter un câble Ethernet de 30 m. et j’ai RIEN eu…. ca fais 3 mois de ca. Le produit c’est perdu entre Pixmania et la compagnie de livraison. Ils ont ouvert une ENQUÊTE il y a un mois de ca. Une ENQUÊTE ???? Ils ont surement contacté Interpol et mis Dr. Watson sur le dossier. Go Go Gadget!

Je suis en attente..LÀ LÀ! Car leur seule réponse est de m’offrir un remboursement. Ils sont TROP cons. On m’a raccroché “accidentellement” au nez 2 fois… et c’est 15 centimes\min. IIIIIIRHRHRHRH!@$\@#$&@$?*#?&*&( ca vient de raccrocher encore…. c’est pas croyable cette merde.

Je rappel….en attente…

Je fais le calcul,,, j’ai au moins du devoir leur parler au téléphone pendant 30 minutes…. 4,50 Euro. C’est pas croyable! Viarge!

À chaque fois je dois leur expliquer TOUT du début…. je suis en furie.

Encore en attente…..

Je viens de faire une recherche sur Google, mots clés: “pixmania de merde”. Mon préféré est ce forum qui me donne une vague impression de déjà vu.

Une opératrice arrive…. je demande le remboursement pour le câble.

” Je ne suis pas responsable pour ceci monsieur. C’est le service SAV qui pourra vous rembourser. Nous ne sommes que les intermédiaires monsieur”

“Le SAV ? C’est quoi ca?” (Je perds vraiment les pédales… et mon accent québécois prends de la place en crisse)

« Oui monsieur! Le Service Après Vente »

« Puis-je entrer en contact avec le SAV? »

« Non monsieur!”

« Puis-je entrer en contact avec votre «mènèdjère»?

« Non monsieur! Le service SAV entrera en contact avec vous»

« Vous comprenez que c’est la troisième fois que vous me dîtes que vous me contacterez et je ne reçois ni appel ni email. 1 fois le 12 décembre 2006 et lundi de cette semaine…. »

« Je comprends monsieur. Mais je vais entrer en contact avec le service SAV moi-même monsieur » (Crisse ….j’espère que tu vas entrer en contact avec eux… et pas tes collègues. OK OK toi-même! )

« OK OK! Tu peux rajouter dans mon dossier l’adresse web suivante : www.vincentarsenault.com et le donner au service SAV? J’ai une surprise pour eux » (Notez mon tutoiement et imaginez ca avec un accent de Queb en beau calvaire)

« Oui monsieur! »

« Bye! »

HEIN?????? Je suis complètement abasourdie.

Ne jamais acheter chez Pixmania (http://www.pixmania.com/) Leur slogan : High-Tech products at unbeatable prices, service included.
My ass service included. Pixmania sucks!

J’ai fais une recherche sur www.youtube.com, mot clé Pixmania. Jugez par vous-même

Titre: “Bataille chez Pixmania” , 40 secondes

On voit les employés se lancer des boules de papiers….je sais pas si ce clip va rester longtemps en ligne. J’espère que le SAV verra ca ;)

He he! Voici ce qui apparait suite à une recherche d’images dans Google avec le mot « furie »

la furie

Est-ce que tout s’explique dans cet article? Pixmania passe sous pavillon britannique Encore les Anglos ;)

12 Responses to Pixmania de MERDE – Ras le bol!

  1. Kristof says:

    Ben, mon cher Vincent, moi, ça marche en tabarouète PixMania. J’y fais des achats très souvent. Ce doit être ta malchance naturelle ;-)

  2. Vincent says:

    Dear Kris,
    Mon expérience avec Dell fut des plus plaisante.

  3. vincent says:

    yep !
    je confirme. c’est vraiment de la merde pixmania. Comment peut on parler de malchance !!!
    y a qu’a voir le nombre de mécontents qui se déchainent sur le net. nan c’est vraiment de la merde.
    a mort pixmania !!!!!! qu’ils crèvent tous dans d’affreuse souffrances……..enculés !!!!!!!!

    rahhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien (meme si ça sert à rien)

  4. Vincent says:

    Ils m’ont toujours pas donner un coup de fil……..ni de email.

  5. Vincent says:

    Toujours pas de coup de fil…. NI DE EMAIL

  6. csi says:

    I love your comments!!especially this one:qu’ils crèvent tous dans d’affreuse souffrances……..enculés!
    LOL

    I hope my letter will wake them up. It’s sad how bad they are.

    Si vous avez besoins de leur ecrire (au lieu de les appeler a .34 eur/mn): Service clients PIXMANIA
    43,47 Avenue de la Grande Armée
    75016 PARIS

    si cela ne marche pas contactez: l’Association des consommateurs de France et la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente à Distance)!!!! that should do the trick.
    GOOD LUCK

  7. Nosh says:

    effectivement c bien dla daube, les mecs prennent des mois pour liver les colis :|, en + leur agence de livraison leur facilite pas la tache , en 3 mots “d’la merde”

  8. lili says:

    Moi aussi je confirme que PIXMANIA est vraiment de la NULLLLL. J’ai effectué la commande d’un produit qui été sensé être en stock, puis en fil des jours, grâce au suivi de ma commande sur le net, je me suis aperçus que la date de mise en disponibilité du produit reculé de jours en jours (pas un mail de leurs parts pour m’avertir d’un problème), j’ai envoyé un mail au service clientèle, qui soit disant répond en 24h, je n’ai rien reçu aucune réponse, alors j’ai appelé le num à 34 ct/min, résultat 5 min d’attente+ 3 min de conversation a me faire répéter mon nom et mon numéro de commande, pour enfin me rassurer en me disant que mon colis est entré en préparation, résultat 5 euros de hors forfait, il doit y avoir une sur tarification transparente car 8*0.34 ça fait plutôt 2.72.
    mais passons, des journée de gâchées, les nerfs à fleurs de peau!!! tout ça pour avoir acheté sur un site pourri de monteur, ou le “Défaut d’information ” est roi.

    mais passons, des journée de gâchées, les nerfs à fleurs de peau!!! tout ça pour avoir acheté sur un site pourri de monteur, ou le “Défaut d’information ” est roi.

  9. Christophe says:

    c de la merde , je confirme.
    Envoie de 2 paquets mêmes pas emballés !!!
    En plus, sur le paquet, une adresse barée avec la mention refusée, c t le colis ke dotres avaient refusé !
    on a envoyé un fax et tél 2 fois pour le remboursement, toujours en attente, ils ont perdu soi disant notre fax !
    kan on demande de passer le supérieur, le sav répond “nous n’avons pas de supérieur” mdr ! ils nous prennent vraiment pour des billes,

    bref en gros n’achetez pas sur pixmania !!!!

  10. Snike says:

    En effet un grosse merde.
    2 ecrans plats disparus. Comment on fait pour perdre 2 ecrans plats de 42″, poids total 80kg.
    Valeurs total 1450€.
    Et leur rebousement qui trainent.
    1er et dernieres commandes chez eux.

    Je retourne chez Rueducommerce, MisterGooddeal, Grosbill.

    PIXMANIA rejoins LDLC dans le club tres select: LES SOCIETES MERDIQUES.

  11. geniealpages says:

    en effet, pixmania est une équipe d’étrons de compétition.

    deux commandes successives avec un article disponible.

    la première a été repoussée pendant 15 jours avant que j’en ai marre et que je réussisse à la faire annuler, avec succès. A chaque fois, on me promet que le produit sera disponible demain…

    la seconde… on m’écrit plusieurs jours après pour me donner un délai de 20 jours pour la livraison. Je me plains, on me demande de confirmer si je veux annuler… ce que je ne peux plus faire dans les formulaires et que je fais par téléphone. Grosse engueulade pour obtenir une annulation… et le lendemain, soit seulement une semaine après la commande, on m’envoie un mail de suivi de colis.

    du grand guignol.

    Pixmania, pointez au chomage et crevez la gueule ouverte!

Leave a Reply

