Mon coeur; de Québec à Mtl et maintenant à Paris

Ce sont quelques images de Paris Plage. Je dois avouer que ca fait quelques semaines que je me sens chez moi ici. J’adore cette ville.

Bon weekend!

4 Responses to Mon coeur; de Québec à Mtl et maintenant à Paris

  1. brem says:

    Me semble voir le monde avec leurs chaises longues sur le vieux port de québec… ça ferait assez loser :)

  2. Patrick says:

    Tu te sens chez vous en voyant des hommes francais avec speedos colorés. Trop twit!

  3. Vincent says:

    :) Mais oui!
    T’aimerais trop ca!
    Tu vois pas une femme en bikini? ;)

  4. Darf says:

    brem: C’est aménagé, il y a du sable, des palmiers, et plein d’éléments de décor qui font penser à une plage.

    Patrick: je crois que le plus important dans Paris Plage c’est pas le type de maillot de bain, on s’en fout un peu de ça. C’est vraiment dingue d’être aussi superficiel et étroit d’esprit. Ces gens veulent bronzer un peu c’est tout !

Leave a Reply

