La Police Nationale de France a son blog

france cops

http://www.blog-police-recrutement.com

Les coches Français et leurs blogs pour aider le recrutement….

Extrait: "Laurence: QUALITE = Oeil de lynx, sourire charmeur et pieds d'acier"

Je crois qu'on peut être assuré qu'avec l'insécurité actuelle et la pénurie de candidats,,,, leurs salaires vont augmenter et la qualité diminuer.

One Response to La Police Nationale de France a son blog

  1. franck baum says:

    Monsieur,Madame

    merci de me lire.

    je suis un jeune de 25 ans et j´ai un probleme.je suis née d´un pere francais qui lorsque j´avais 2 ans est parti en vacances en france et n´ais plus jamais revenu.nous avions vécu a abidjan.et aujourd´hui je suis majeure et cette idée me vient toujours en tete.je veux bien savoir qui il est?s´il vit toujours?qu´est ce qu´il est devenu?…
    ma chance est que je vis aujourd´hui en allemagne qui n´est pas loin de la France et peux aussi m´y rendre pour des recherches.mais je souhaiterai avoir plus de renseignements sur lui.

    je vous en prie aidez moi.j´en souffre énormément.ma mere n´est plus et je voudrais bien savoir qui est mon pere.

    son nom c´est PIERRE BETOU et il était en cote d´ivoire dans les années 79,80,81,82 il travaillait dans le batiment.

    dans l´espoir d´une reponse satisfaisante je vous remercie de tout coeur et que Dieu vous bénisse

    Franck

Leave a Reply

