Da Vinci code movie. How sad!

Je suis allé voir le film hier et comme Max le dit:" Quand tu sais que tout le monde va aller voir ton film… t'as pas vraiment besoin d'avoir de bons acteurs… et SURTOUT pas besoin d'un bon réalisateur" Ca résume tout!

J'ai fais une tite série de photos de l'effet Da Vinci code à Paris. Incluant celle en haut. Il y en a des bonnes du métro parisien à la station Concorde tout tapissée de photos et atmosphère Da Vinci code

8 Responses to Da Vinci code movie. How sad!

  1. brem says:

    Ben voyons donc!

    Tom Hanks
    Iam McKellen
    Audrey Tautou

    des acteurs moches?

    Tu sors d’où? :)

    Tu sais, t’es pas obligé de dire comme les grands critiques de cinéma. Tu peux arriver à te forger une opinion toi-même… si si.

  2. Vincent says:

    aha! Oui! T’as bien raison! Tom Hanks est un bon acteur. Si t’avais dis Paul Bettany…ok. Je voulais justement dire le contraire des critiques….mais j’ai TELLEMENT pas aimé…. Vas le voir et reviens me faire ta critique.

  3. Isa says:

    Vincent, t’es blasé ou t’es fier de râler peut-être? Je viens d’aller le voir et j’ai bien aimé. Ok, c’est loin d’être un grand film, ok la pub est exagérée par rapport à la qualité du film, ok le scénario est cousu de fil blanc, ok on perd beaucoup en “subtilité” par rapport au livre qui en disait plus long sur les symboles et etc., mais quand même…

  4. Vincent says:

    Isa, Tom Hanks a une sinusite tout le long du film. On ne sent aucunement le stress, la pression, l’intensité. Surtout, il a la plus belle coupe de cheveux que j’ai jamais vus.
    Audrey Tautou est jolie.
    Les effets spéciaux ne rajoutent absolument rien au film.
    L’accent espagnol de Silas, Paul Bettany, est à se tordre de rire, on ne sent aucunement sa «torture».
    Ce n’est pas que je veux râler….c’est un mauvais film, je me suis pas amusé. Pourquoi t’as aimé le film? L’histoire est bonne et on a ce qu’il faut dans le bouquin. Mais pour avoir un bon film… il faut quelque chose de plus que l’histoire.

  5. Isa says:

    Euh, ben, je persiste à dire que j’ai aimé ça, j’étais heureuse de retrouver l’histoire et de voir les oeuvres d’art auxquelles on fait référence au fil du récit, tout comme les moments “historiques”, genre le Concile de Nicée – je ne m’étais jamais imaginé ça… Je suis sans doute trop impressionnable… mais ça ne me déplait pas trop d’être de même…

  6. Simon-Pierre says:

    ben moi je vais même pas le voir. J’ai bien trippé avec le livre et j’ai lu les Secrets du Code Da Vinci par la suite. Je sui smême allez au Louvre l’automne dernier. Bref, j’en ai ma claque. Je sui scertain que le film n’apportera rien à mon expérience. De plus, je déteste l’engouement populaire. Je suis snob. Et puis Tom Hanks et Audrey Tautou me laissent froids.

    Mais ne vous en faites pas, j’aime la vie.

  7. brigitte says:

    je suis en train de regarder le dvd , quelle horreur , le livre a tant de details , c’est un film ” americain ” avec tous les defauts possibles , ok le son est bon , mais l’histoire n’a plus de sens . Je me demande si un realisateur francais n’aurait pas fait un bien meilleur film …. a mediter

Leave a Reply

