Racailles parisiennes lors de la manif contre le CPE

Un montage (5 minutes) de plusieurs petits films que j’ai pris à place de la Nation, après la manif « officielle » le 18 mars, contre le CPE (contrat première embauche – voir un article de Radio-Canada ici). C’était TRÈS isolé et vraiment pas représentatif de l’atmosphère général qui régnait. Ceci dit, il y a un petit coté pervers à être là et filmer. On camouffle et isole les malfaiteurs. J’avoue qu’en regardant le clip de mon fauteuil, je me demande pourquoi j’avais le cœur qui battait avec l’adrénaline qui faisait trembler mes jambes. Mais sur place, je vous assure que je me suis bien amusé.

Je ferai un autre clip sur le coté relax et heureux de la manif bientôt.

3 Responses to Racailles parisiennes lors de la manif contre le CPE

  1. robert saillant says:

    Bravo Vincent c’est très bien fait et cela es le fun de voir des images de Paris si rapidement ici a Québec

    ton père appréci beaucoup mais il me dit il m’a parlé hier et m’a raconté cela et je n’ai pas besoin de voir il est pas patient avec l,ordi il ne veux ^pas attendre il fait son J_P….

    moi j,aime salut et la bise a Csilla
    de robert saillant Québec bye

  2. Nicole Jobin says:

    Allô Vincent! je me suis laissée intéresser par les photos et le clip. Tu me rends la chose intéressante.
    Quelle marée humaine!Mais que diable allais tu faire dans cette galère? Nicole J

  3. Laza says:

    J’imagine qu’à qque part… j’aime un peu le feu ;) ET les foules!

Leave a Reply

